Port offert à partir de 80€ d'achats - Paiement en 4X sans frais
Port offert à partir de 80€ d'achats - Paiement en 4X sans frais
spotlight

Coup de projecteur sur…le Lait Hydratant Tubéreuse Trianon

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Notes de Tubéreuse Trianon

Note de tête : rhubarbe, petit grain, coriandre Note de cœur : tubéreuse, muguet, clou de girofle, jasmin, ylang ylang, néroli, fleur d’oranger Note de fond : Frangipanier, framboise, noix de coco, baume du Pérou.

Yuri et Arlette créaient des produits pour le corps bien avant que d’autres ne suivent.

Yuri et Arlette Gutsatz ont été des pionniers. Non seulement ils ont créé la première maison de parfum de niche au monde en 1975, mais ils ont également compris que leurs clients avaient d’autres désirs. Ils étaient persuadés que nous avions envie de petits moments de détente parfumés au-delà d’une simple pulvérisation d’eau de parfum. Le résultat ? Comme vous le voyez sur la photo, dès 1975, Le Jardin Retrouvé proposait une gamme complète de produits magnifiquement parfumés, comprenant des savons, des huiles de bain, de l’encens, des bougies et même un très populaire gommage à l’avoine, prouvant une fois de plus que Yuri et Arlette, qui elle-même venait de l’industrie de la mode, étaient en avance sur leur temps.

Un parfum de tubéreuse étonnamment doux, tendre et presque voilé. Il sent comme une promenade dans un jardin. Il y a des fleurs de tubéreuse quelque part au loin, et leur parfum se propage jusqu’à vous grâce à une brise douce et légère. Très sensuel et pourtant légèrement innocent. Une version rafraîchissante de la tubéreuse.

– belinda e.k. acheteuse vérifiée

La Tubéreuse Trianon renaît, de manière très différente.

Il y a d’abord eu le gommage et le lait pour le corps Rose Trocadéro. Ces deux produits ont été bien accueillis et ont commencé à avoir leur fans. Nous avons procédé de même pour Tubéreuse Trianon. En décembre, le gommage pour le corps a été lancé dans la Biotyfull Box en France, et a reçu des appréciations enthousiastes. Aujourd’hui, le gommage est complété par son Lait hydratant mains & corps. Notre objectif ? Nous conformer au credo du Jardin Retrouvé et être à 99% naturel.

« Comme tomber dans un tableau de Monet« 

@barkingacresstudios, instagram

L’inspiration de Tubéreuse Trianon

« Vous flânez vers Trianon, ce jardin de Versailles où le roi a fait planter des parterres et des parterres de fleurs. C’est le soir. Vous croisez un groupe de courtisans. Parmi eux, un regard vous transperce. Dans son sillage, une puissante odeur de tubéreuse, mêlée au jasmin et à l’ylang ylang. Comme voilée, une surprenante touche de framboise. Votre cœur vient de rencontrer l’amour. Il chavire. « 

Inspiration : Jardin de Trianon, Versailles, France. Texte de Clara Feder.

Notre Lait Hydratant mains et corps combine le concombre aux puissantes propriétés hydratantes et apaisantes avec notre parfum signature Tubéreuse Trianon. Il protégera votre peau de la déshydratation, tout en la laissant délicatement parfumée.

informations sur le produit

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.