L’équipe de LJR est toujours ravie de voir un nouveau détaillant rejoindre la marque qui ne cesse de s’étendre dans monde. Cette semaine, l’équipe célèbre les nouveaux liens qui se sont tissés avec la charmante Cynthia, propriétaire de la boutique réputée Hours and Ours, à Taipei et à Taichung, à Taïwan. Cynthia a pris le temps de nous expliquer pourquoi elle a choisi Le Jardin Retrouvé.
Comment avez-vous découvert Le Jardin Retrouvé ?
J’ai découvert Le Jardin Retrouvé par hasard en regardant la critique d’un YouTubeur étranger. C’était la première fois que je découvrais cette marque. Un flacon de parfum de 15 ml a attiré mon attention par son design petit et exquis, que j’ai trouvé adorable. Le bouchon vert du flacon et le corps en forme d’arche avaient un style français qui me rappelait l’emblématique Arc de Triomphe et la Provence ensoleillée du sud de la France.
« La passion et le parfum que la marque dégageait me rendaient enthousiaste et captivée ».
Plus tard, j’ai enfin eu l’occasion de découvrir la marque de moi-même. La passion et le parfum que la marque dégageait m’ont fait sentir enthousiaste et captivé, m’attirant profondément à chaque respiration. C’est ainsi que j’ai eu l’idée de ramener cette expérience à Taïwan et de la partager avec tout le monde.
Qu’est-ce qui vous plaît dans cette marque ?
En mai 2023, à ESXENCE à Milan, j’ai eu une rencontre informelle avec les fondateurs, Michel et sa femme, Clara. À travers eux, j’ai pu voir leur passion pour les parfums, leur sincérité et leur dévouement. Cela m’a confortée dans l’idée que je me lançais dans quelque chose que j’aime et qui me passionne. Malgré les difficultés rencontrées en cours de route, j’aime ce travail et je le trouve incroyablement fascinant ! En outre, ce qui m’a profondément impressionnée, ce sont les accolades que nous avons partagées à chaque fois que nous nous sommes rencontrés. Chaque fois que nous nous voyions, Michel et Clara me donnaient une accolade chaleureuse et sincère, un geste simple et doux, rempli de bonheur. Les embrassades ne sont pas monnaie courante dans la vie quotidienne en Asie.
« Chaque fois que nous nous rencontrions, Michel et Clara me donnaient une accolade chaleureuse et sincère, un geste simple et doux rempli de bonheur ».
Je crois que les parfums du Jardin Retrouvé sont une interprétation et une expérience de notre attitude envers la vie. Ils nous rappellent non seulement de vivre dans le présent, mais aussi de nous aimer nous-mêmes, de chérir nos foyers et de prendre soin de notre planète.
Quels sont vos projets pour l’avenir de votre entreprise ?
Enfin, je veux dire à tous qu’il y a un jardin secret dans le cœur de chacun. Dans ce jardin, il y a un espace et un temps qui n’appartiennent qu’à vous. Alors, pour ceux d’entre vous qui lisent ces lignes, êtes-vous prêts à profiter de ce jardin qui vous appartient ? Explorons ensemble la réponse 😊