Port offert à partir de 80€ d'achats - Paiement en 4X sans frais
Port offert à partir de 80€ d'achats - Paiement en 4X sans frais
Inner Gardens

Les jardins secrets des femmes : Juliet Guo, Sandriver

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

« Chaque fois que je vais dans mon jardin pour m’asseoir un instant, je ressens beaucoup d’énergie provenant de l’aura du ciel et de la terre. Le jardin est un lieu de détente pour moi. »

JULIET GUO, SANDRIVER

Juliet Guo est la fondatrice de la marque indépendante de cachemire de luxe Sandriver. Travaillant dans un esprit de durabilité et avec un œil artisanal pour le design, Juliet célèbre vingt ans de succès en tant que femme d’affaires. Sandriver continue à entretenir des relations à tous les niveaux, des créateurs et des clients à la communauté de bergers qui lui fournit ses matières authentiques. Juliet a pris le temps de parler au Jardin Retrouvé de ce que les jardins signifient pour elle.

Qu’est-ce qui vous vient à l’esprit quand vous entendez le mot « jardin » ?

Chaque fois que je parle du mot jardin, je pense au plaisir particulier que je ressens dans mon corps et mon esprit. Chaque fois que je vais dans mon jardin arrière pour m’asseoir un moment, je ressens beaucoup d’énergie provenant de l’aura du ciel et de la terre. Le jardin est un lieu de détente pour moi.

Quel est le jardin secret qui vous aide à recharger vos batteries ?

Un jardin est un lieu de soins pour les femmes qui créent leur propre entreprise. C’est comme un lieu où ressourcer le corps et l’esprit. Il peut me faire passer de la compétition féroce à un état de tranquillité. Il me permet également de faire l’expérience de l’énergie que la nature me donne. Nous pouvons être plus paisibles, nous pouvons être plus silencieux. Nous pouvons faire jaillir davantage de pensées, cela me donne plus d’énergie.

Pourquoi tout le monde a-t-il besoin d’un jardin secret ?

En fait, le jardin secret de chacun, c’est le lieu où l’on cultive son corps et son âme. Quand nous sommes fatigués, quand nous sommes épuisés, nous allons voir les différentes plantes du jardin s’épanouir dans leur gloire. Nous aurons plus d’énergie pour aller de l’avant.

Quel est votre parfum préféré du Jardin Retrouvé ?

Mon parfum préféré est Rose Trocadéro. Il me donne la même sensation que lorsque je me promène dans les rues de Paris. Toutes les notes de cette ville s’accumulent, me donnent beaucoup à réfléchir. Quand je rentre à Shanghai, je sent que la ville de Shanghai a un lien naturel avec Paris. Ce parfum est un lien entre nous tous dans le monde entier. C’est un lien avec le voyage que chacun d’entre nous entreprend.

Voyez l’interview de Juliet ici (en anglais)

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.