Port offert à partir de 80€ d'achats - Paiement en 4X sans frais
Port offert à partir de 80€ d'achats - Paiement en 4X sans frais
Inner Gardens

Les Jardins Secrets des Femmes: Bree Nichols

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

« Il est extrêmement important de s’assurer que vous maintenez un endroit en vous ou autour de vous qui vous aide à trouver ce calme intérieur. »

bree nichols, nature is an object

Bree Nichols est la propriétaire et la directrice créative de Nature Studios à Brooklyn. Bree crée des objets qui « s’inspirent d’objets naturels touchés par la main des hommes et de classiques déformés qui ne se dévalorisent pas à cause des tendances (..) ».

Qu’est-ce qui vous vient à l’esprit lorsque vous entendez le mot « jardin » ?

Le jardin est un lieu d’intention par opposition à la nature pure qui est chaotique, mais qui avec sa beauté et de ses systèmes naturels, a ses propres rythmes. Mais un jardin est soigneusement assemblé, plein d’intention. Ce qui me vient donc est ce mélange de jardins très classiques, et de la nature sauvage. Et dans ma tête, ils s’affrontent et se synthétisent.

Quel est le jardin secret qui vous aide à recharger vos batterie ?

J’ai un endroit très spécifique, si je dois choisir le « jardin » le plus important dans mon monde. J’ai été élevée dans le Nord-Est Pacifique aux États-Unis. Je faisais du camping sur des plages où l’on accédait la forêt. Je dirais que c’est l’endroit où je vais le plus souvent, pour les odeurs qui sont un élément important dans un jardin, et bien sûr pour sa beauté aussi.

Pourquoi tout le monde a-t-il besoin d’un jardin secret ?

Il est extrêmement important de s’assurer que vous maintenez un endroit en vous ou autour de vous qui vous aide à trouver ce calme intérieur. Cela permet de se débarrasser de toutes les voix extérieures qui peuvent vous confondre afin que vous puissiez résoudre nos pensées, et bien déterminer ce que vous voulez vraiment manifester devant vous, l’objet que vous voulez créer, le sentiment dont vous avez besoin. Être capable de soustraire ces bruits et ces voix est très important.

Quel est votre parfum préféré du Jardin Retrouvé ?

Mon parfum préféré est Le Jardin Retrouve Bois Tabac Virginia. Il est plein de vétiver et de bois fumé et il me rappelle beaucoup les feux de camp de mon enfance et la façon dont on emportait l’odeur dans ses cheveux. J’adore toutes ces odeurs rustique et brulantes.

Regardez l’interview de Bree ici

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.