Port offert à partir de 80€ d'achats - Paiement en 4X sans frais
Port offert à partir de 80€ d'achats - Paiement en 4X sans frais
Non classé

Le cadeau idéal pour la Fête des mères

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

La Fête des mères approche à grands pas, et vous n’avez pas encore trouvé quoi offrir à votre maman pour la combler de bonheur ? N’ayez crainte ! Dans cet article, la maison de Haute-Parfumerie Le Jardin Retrouvé vous fait part de quelques idées, pour que vous puissiez trouver le cadeau idéal à offrir à cette occasion … 

Une bougie parfumée à la senteur délicate et raffinée

Recevoir une bougie parfumée est une délicieuse attention qui fait toujours très plaisir, particulièrement lors de la Fête des mères. C’est un présent qui change du traditionnel bouquet de fleurs, et qui a le même objectif : diffuser de douces et agréables senteurs et participer ainsi à créer une ambiance chaleureuse dans la pièce. De plus, les bougies parfumées du Jardin Retrouvé sont coulées à Grasse, dans un joli pot en porcelaine de Limoges émaillé à la main. Ainsi, le savoir-faire artisanal français est valorisé. Lorsque les bougies sont complètement consumées, au bout de 50 heures, il est conseillé de réutiliser le pot pour en faire, par exemple, un superbe objet de déco. Notre maison de Haute-Parfumerie vous propose différentes senteurs de bougies parfumées, pour que vous puissiez choisir celle qui correspondra le plus à la personnalité et aux préférences de votre maman :

  • Osmanthe Liu Yuan : parfums fruités de pêche, jasmin et osmanthus, relevés par des notes de cuir. Intérieur du pot de couleur abricot ;
  • Cuir de Russie : senteurs boisées et fleuries de violette, galbanum, bois de cade et styrax. Pot émaillé en gris souris ;
  • Mousse Arashiyama : senteurs de mousse de chêne, baies rouges et feuilles de figuier. Émaillage intérieur vert céladon;
  • Rose Trocadéro : parfum doux et fleuri de rose, coriandre, cassis et musc blanc. Couleur rose à l’intérieur du pot ;
  • Tubéreuse Trianon : senteurs solaires et gourmandes de tubéreuse, jasmin, ylang ylang et coco. Pot émaillé en jaune.

Un diffuseur Tige Parfumante, pour une décoration intérieure élégante

Pour que de subtiles odeurs se répandent à l’intérieur de la maison de votre maman tout au long de la journée, offrez-lui un diffuseur Tige Parfumante, une véritable innovation Le Jardin Retrouvé. Ainsi, même durant les moments où elle doit s’absenter, l’enchantement olfactif se poursuit… La tige continue de disperser dans toute la pièce des senteurs exquises. Là encore, il s’agit d’un sublime objet composé d’un pot en fine porcelaine blanche, sur lequel on peut admirer des feuilles de ginkgo. Le diffuseur présente un couvercle en bois de hêtre brut percé en son centre, pour y accueillir la fameuse Tige Parfumante, faite de porcelaine poreuse. C’est elle qui diffuse encore mieux que ne le feraient les traditionnelles tiges de bambou, et peut être réutilisée à l’infini. Notre maison de Haute-Parfumerie propose également de réutiliser le pot du diffuseur lorsque celui-ci est vide, grâce à une recharge en aluminium recyclé et recyclable contenant la fragrance de votre choix. Tout comme pour les bougies parfumées, nos diffuseurs sont disponibles en 5 senteurs différentes :

  • Osmanthe Liu Yuan, pour une atmosphère ensoleillée et envoûtante ;
  • Cuir de Russie, qui diffuse des notes sensuelles et fumées ;
  • Mousse Arashiyama, une fragrance qui rappelle l’odeur des sous-bois ;
  • Rose Trocadéro, qui apporte beaucoup de douceur et de sérénité à la pièce ;
  • Tubéreuse Trianon, pour une atmosphère tendre et sucrée.

Un duo de soin : crème de gommage et lait hydratant Tubéreuse Trianon

Et si le cadeau idéal pour la Fête des mères n’était autre qu’un produit cosmétique pour prendre soin de soi ? Notre duo de soin comprend deux produits : une crème de gommage et un lait hydratant, tous deux parfumés de notre fragrance Tubéreuse Trianon, aux notes florales. Les ingrédients qui entrent dans la composition de ces deux produits de beauté sont naturels à 99 %. Ils peuvent s’utiliser sur les mains et sur le corps de votre maman, et conviennent parfaitement à tous les types de peau.

La crème de gommage comporte des petites billes de ricin entièrement biodégradables. Ces dernières ont le pouvoir d’exfolier la peau tout en douceur. Ensuite, l’extrait d’huile de pépin de concombre présent dans la crème de gommage permet de l’hydrater et de l’apaiser. Une fois le produit rincé, la peau gagne en souplesse et en éclat, et se pare d’un léger parfum. 

Le lait hydratant, quant à lui, se compose aussi d’extrait de concombre, aux vertus hydratantes et apaisantes. En plus de laisser sur la peau le parfum Tubéreuse Trianon, le lait vient y déposer, comme par enchantement, un délicat voile irisé.

Ces quelques idées devraient pouvoir vous inspirer et vous aider à trouver le cadeau idéal pour la Fête des mères, celui qui vous permettra d’exprimer à votre maman tout l’amour que vous lui portez, en ce jour si spécial…

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.