Port offert à partir de 80€ d'achats - Paiement en 4X sans frais
Port offert à partir de 80€ d'achats - Paiement en 4X sans frais
Histoire

Yuri Gutsatz: Sa quête parfumée en Inde

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Voici une photo de Yuri (à l’extrême gauche) pendant ses années en Inde. Il y a été affecté en 1956 par son employeur, Louis Amic patron de Roure-Bertrand Fils et Justin Dupont, pour y établir une usine de production d’ingrédients de parfumerie en collaboration célèbre groupe Tata.

C’était une énorme responsabilité et grand engagement. Yuri et son épouse Arlette, emménagèrent à Bombay (maintenant Mumbai) pendant six ans avec leurs trois garçons. Cela s’est avéré être une expérience précieuse lorsqu’il a finalement décidé de se mettre à son compte dix-neuf ans plus tard.

Beaucoup de petits producteurs qu’il a rencontrés lors de ce séjour ont fourni au Jardin Retrouvé ( également une petite entreprise familiale ! ) leurs ingrédients authentiques, tels que la tubereuse, le bois de santal et le jasmin. Disons simplement que ces huiles essentielles voyagent beaucoup avant de nous atteindre !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.